Limitless

Un écrivain raté étend les capacités de son cerveau grâce à une surprenante pilule


Réalisateur : Neil Burger
Année : 2011


Eddie (Bradley Cooper) essaye difficilement d’écrire son premier roman quand sa petite-amie Lindy (Abbie Cornish) le quitte, lassée de le voir stagner dans sa vie.

Un jour, Eddie croise un ancien dealeur qui lui propose de tester une pilule permettant d’exploiter le potentiel cérébral au maximum. Intrigué et aussi désespéré, il prend le produit. La vie d’Eddie bascule soudainement ; sa mémoire, sa logique et sa capacité d’apprentissage sont incroyablement améliorées.
En plus de finir son roman, il attire l’attention de Carl Van Loon (Robert De Niro), expert financier qui est subjugué par ses succès à Wall Street.

Cependant, malgré toutes les amélioration dans sa vie professionnelle et personnelle, Eddie se rend compte que cette pilule attire les convoitises de nombreux malfrats qui souhaitent faire fortune en la vendant. De plus, de dangereux effets secondaires font basculer Eddie dans la paranoïa…

Limitless est un thriller efficace et haletant avec de nombreux rebondissements. Le scénario est bien rythmé et les effets visuels de la réalisation illustrent bien les effets du produit.

Je pense que vous aimerez ce film si :

  • Vous aimez les thriller

Merci d’avoir lu cet article, vous pouvez vous abonner à la newsletter pour avoir des notifications dès qu’un nouvel article sera publié !
Autrement vous pouvez évidemment suivre le blog sur les réseaux sociaux 😉

Bon visionnage !

Me suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s