Bloodline

Une famille déjà fragilisée se déchire…


Créateurs : Todd A. Kessler, Glenn Kessler & Daniel Zelman
Saisons : 3

La série a reçu 4 prix et a été nommée à 15 reprises pour saluer la réalisation et les performances de Kyle Chandler et Ben Mendelsohn.


Robert et Sally Rayburn possèdent un hôtel dans l’archipel des Keys, en Floride. Cette île paradisiaque va devenir la scène de coups bas, mêlés à des mensonges et de lourds secrets.

Ils ont 4 enfants, dont 3 sont restés dans leur ville natale : John (Kyle Chandler), devenu enquêteur, Meg (Linda Cardellni, avocate, et Kevin (Norbert Leo Butz), propriétaire d’un port de plaisance. Danny (Ben Mendelsohn), le plus âgé, revient dans l’archipel pour célébrer les 45 ans de l’ouverture de l’hôtel. Sa venue fait renaître des anciennes querelles entre lui, son père et sa fratrie.

Dany a mené une vie tumultueuse, ponctuée de problèmes de délinquance mineures qui amènent ses frères et sa sœur à se méfier de lui. Son père, lui, le tient surtout responsable de la mort de Sarah, sa seconde fille, survenue quand 30 ans auparavant.

Des événements vont s’enchaîner et faire monter la tension entre la fratrie. La famille va peu à peu se déchirer, changeant leurs vies à jamais.

La première saison a reçu un accueil très positif, saluant les performances de Ben Mendelsohn et de Kyle Chandler ainsi que la réalisation. Les deux autres ont eu des critiques plus mitigées.
Il y a un peu plus de longueurs mais l’intrigue est quand même bien construite, avec des rebondissements qui mettent de difficulté les protagonistes.

C’est une bonne série entre thriller, drame et enquête policière qui saura accrocher les amateurs du genre !

Je pense que vous aimerez cette série si :

  • Vous aimez les drames
  • Vous aimez les enquêtes policières
  • Vous aimez les thriller

Merci d’avoir lu cet article, vous pouvez vous abonner à la newsletter pour avoir des notifications dès qu’un nouvel article sera publié !
Autrement vous pouvez évidemment suivre le blog sur les réseaux sociaux 😉

Bon visionnage !

Me suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s